dimanche 11 mai 2008

Une ouverture sous un beau soleil!!!











Que ça fait du bien de retrouver nos petits amis les leurres.




Rendez vous était pris avec mathieu et olivier pour une petite virée sur un spot que je n avais pêché qu'une seule fois.




Olivier ouvre la bataille avec un silure de 1.15m pris sur un petit cranck firetiger avec une canne spinning Extreme BPShop, un super combat avec un courant soutenu.




Après ces premières émotions ,nous nous dirigeons vers un petit bras mort assez délirant ,peu de fond mais tout de même quelques "cassants",des arbres morts partout ,bref un nid à brochet.Toutes les boîtes y passent ,on rechange,on accélère,on skipp,et boum je me prends une bonne châtaigne .




Ma nouvelle canne carotte en main ,j'amène au bateau un brochet de 65 environ,pas démesuré mais c est cool.




Nous firons la partie de pêche sur ce palmarès,mais le cadre très sympa me fait dire que je retournerai sur ce bout de rivière.








Aucun commentaire: