jeudi 18 septembre 2008

Gros aspes et beaux brochets à vélo.










































































































Début de lété ,nico m'avait bien dit que pour faire de beaux aspes ,l'automne reste une bonne période.














Me rappelant de ses mots ,je décide d'aller taquiner ces poissons que nous avions vu cet été,mais jamais réussi à faire mordre,sans oublier les brochets.














Le premier jour ,nous arrivons chez nico,l après midi bien avancé,nous décidons de tout bien préparer pour le lendemain.Cédric (alias JIMMY ASPE)passe faire un petit coucou,bref on est chaud.














Lendemain matin 8h,départ à vélo (nickel dans cette ville),10° ça caille un peu mais le soleil est là.Les leurres sont fixés et les premiers lancers s'enchainent,c'est bon d 'être là...et boum première tape pour nico ,décroché.Puis je prends un petit gratouillit,et hop un tout petit aspe!!













Un peu plus loin ,deuxième tape et là c'est pas tout à fait la même chose,la carotte se courbe et un petit combat sympa s 'engage.Un aspe?Un broc? et bien c'est Mr esox qui s'est occupé d'engamer mon D2R,résultat un bon 75 cm,Nickel!!!!!!













Photos,émotions et reprise des lancers,et BOUM je m en reprends une!!!!!l'attaque n'est pas la même ,je me dis "peut être un bel aspe?" .. je ne métais pas trompé,c est un beau fish.









La journée se passe avec quelques tapes (petites perches), un petit broc pour nico et cédric nous rejoint pour le coup du soir.









On savait que cedric est Mr ASPES,mais là,il a fait mal...Deux beaux aspes sur des leurres pas trop utilisés sur ces spots.Bravo MR!!!!


















Le lendemain fût la journée de nico,nous avions décidé de privilégier certains spots repérés la veille,au bout de quelques lancers ,il se tape une bonne attaque et c'est encore un bel aspe ,nickel!Quelques mètres plus loin deuxième attaque( ça me dit qque chose cette situation...)et un beau broc d'environ 75cm arrive à la boga.
Nous finirons la session avec une bonne choucroute que Melles avaient bien préparée,merci encore à nico et véro pour votre acceuil.

Aucun commentaire: