jeudi 19 novembre 2009

Crash test pour la Lucky Craft

Une petite session sur la saône m'a permis de bien tester une partie des cannes de la gamme LC.
Au bout de plusieurs dérives,je trouve une bonne veine d'eau et mon père enregistre une belle tape au mort manié,étonnés nous voyons un "glouton micro sandre" de 25cm, no comment!
Je continue ma prospection aux leurres souples,la "MXF perch" transmet parfaitement la structure des différents substrats et ses caractéristiques techniques me permet de lancer une large gamme de grammages.
Sur un petit courant j'enregistre un bon blocage et très vite j'annonce un baveux à mon père,ce sera un petit de 80 cm ,bon test......
Mon père enchainera sur un deuxième de 60 cm sur la bassmaster ,puis grand désert halieutique jusqu'au début d'un festival de 12 gloutons brochetons .
Test réussi et sensations garanties avec ces petites cannes Lucky Craft ,je ne manquerai pas de vous faire découvrir le restant de la gamme casting et spinning.





Aucun commentaire: