mardi 23 février 2010

Dans le privé fais ce qu'il te plait!






















Trois semaines sans pêche ,c'est dur !!et après une semaine passée avec un groupe de 15 enfants ,je décide de mettre en place une petite virée afin de tester mes nouvelles cannes fibres LC.






Mon pote philou doit me rejoindre,lui aussi bien décidé à en découdre avec les broc;mais il n'en sera pas ainsi pour lui....






J'attends donc mon "collègue" en faisant quelques lancers ,j'alterne du linéaire soft et LLPT170.






La glace se brise sous l'impact de mes leurres,ce qui me permet d'exploiter pas mal le spot et me ramenera un premier fish de 80cm,cool.






Nous déjeunons assez rapidement ,et repartons direct sur la barque et là je fais une petite démo à philou thématique: COMMENT PRENDRE DU FISH!!!!Résultat sans appels ,je finirai la journée avec 9 poissons de 65cm à 1mètre .






Aucun commentaire: