vendredi 25 juin 2010

Concour carnassier de la GBD

Comme tous les ans ,l'association la GBD dont je fais partie organisait son concour carnassier annuel.Cette année 13 équipes étaient inscrites ,de ce fait j'ai participé en solo de manière à atteindre 14 inscriptions pour éviter que l'assoce ne perde trop de monnaie.Le premier jour je score un peu ,je trouve quelques sandres mais surtout j'en décroche 3 maillés (dommage car j'étais premier à ce moment là).
Franck (NAVICOM) et laurent (HR / smith) arrivent sur le spot (que je partage sans pb)et enchainent pas mal de petits fish puis un 63up.Plus bas ,un bec de 81 et 3 autres fish .
Au deuxième jour (7° le matin ) ,je repasse sur le spot de la veille mais les zander ne sont plus là,je passe en mode crancking et ferai suivre quelques petites perches .J'apprends que Franck et laurent viennent de faire un black de 45cm ,une perche de 30 cm(vu le Coef du black ils passent 1ER),je n'aurais pas parié vu la couleur et la t° de l'eau.
Les deuxièmes feront une perche et un broc (et les gars ça va pas être la même à Vassivière!!!!).
Bref je fini 5eme /14équipes assez content et motivé pour d'autres rencontres.





Aucun commentaire: