vendredi 13 août 2010

la pêche une activité d'homme?????

Début juillet je reçois un appel un peu surprenant "bonjour,nous sommes 11 copines réunies pour un enterrement de vie de jeune fille ,et nous souhaiterions découvrir la pêche sachant que nous ne connaissons rien dans ce domaine"
Un peu surpris par cette demande un peu particulière (11 personnes ça fait un gros groupe),rendez vous est pris pour fin juillet.
Le jour J arrive,un peu stressé je voie arriver trois voitures ,ça y est c 'est parti!Autant dire que les pêcheurs locaux ont été surpris (un peu jaloux?).Je leur présente le programme qui se composera d'une partie moulinet/ leurres et de l'autre pêche au coup.
Quelques perches plus tard (toutes petites),je m'aperçois qu 'elles préparent un petit goûter et là ,je peux vous dire que ce n'était pas des petits biscuits lights :comté,jambon persillé,terrine,fromage de chèvre,fruits et un très bon Rully 1er cru .
Très contentes de ce moment au bord de l'eau avant de retrouver les joies de la vie parisienne,elles m 'ont encore prouvé l'intérêt que de plus en plus de femmes ont pour la pêche.
Prochain report :encore des femmes à la pêche




















Aucun commentaire: