lundi 21 mars 2011

Ouverture truite

Cette année nico est venu de strasbourg pour faire l'ouverture ,objectif leurres leurres et leurres.Départ le samedi à 5h,olivier et mon père sont de la partie ,nous rejoindrons mathieu et david sur place.Après un café croissant nous descendons dans le royaume de Madame truite,j'attaque au vairon.J'aime bcp cette technique car les approches sont quasi identiques à la pêche du sandre,et boum premier poisson avec ma nouvelle LUCKY CRAFT ESGII (je prépare un report sur cette canne qui est terrible).
Tout le monde tape deux trois poissons mais force est de constater que les belles zèbrées vont vite se caler mais vu le cadre on prend pleins d'autres choses.Petite baisse de moral le soir à l'hôtel quand nous apprenons les évènements au japon (petite pensée pour le peuple japonais et pour ryusuke).
Les deux derniers jours ne seront consacrés qu'à la pêche aux leurres avec de bons résultats pour nico et moi même sur un spot que je n'avais jamais pêché.




























1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le paysage est magnifique...
Ca donne envie.
Merci Christophe
Fred