dimanche 5 juin 2011

lutin boat et babassboat run

En attendant (depuis trois semaines...)les photos d'olivier sur notre sortie en mini boat ,je peux vous dire qu'il y a des CV sur le babassboat !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je profite de l'occasion pour t'informer que j'ai vu sur le net dernièrement (site le bon coin) un mec qui propose des sorties silures sur le secteur de Lamarche. Le connais-tu??? je ne te parle pas du tarif...


olivier b du fin fond de la bresse....

christophe le guide a dit…

salut,et oui vive le travail sans diplômes.Ce genre de personnes véhicule encore une "belle image" du travail.Bon vu l'équipement très sommaire je ne m'inquiète pas.De plus avec la restauration je ne suis pas sur qu'il gagne des sous et je ne parle pas d'un contrôle des services sanitaires...
à bientôt