samedi 10 septembre 2011

Une petite virée en grand lac

Fabien du bureau LUCKY CRAFT est en famille en Savoie,depuis le temps qu'il me parle du bourget,il fallait que je réussisse à caler 1 à 2 jours de pêche.Philou sera de la partie et n'hésitera pas à nous surprendre....De nombreux poissons viendront nous rendre visite,les vibrations et shads fusent à tout va mais la taille des prises n'excède pas 50cm.
Nous changeons de spot,4 lancers,poissons mais encore des petits voir très petits .J'enchaine les lancers et dans 15 m je prends une bonne grosse tape au shad à palette,ferrage digne de ce nom!!!!et c 'est pendu.Ma TLC FLIP se comporte parfaitement bien et nous comprenons assez vite qu'il s'agit d'un beau poisson.Comme tous les poissons capturés,les combats étaient survitaminés mais les bons coups de tête me laissaient à rêver d'un record.Effectivement une belle poutre de 1m06 arrive en surface,yes record perso!!!!!!!!!et après quelques photos rapides je laisse repartir ce magnifique poisson dans son milieu.
Merci Fabien de m'avoir fait découvrir ton spot,et désolé de t'avoir mis une taule....lol;bravo à philou qui prend un poisson au cursor dans 14m
Les petits drapeaux sont des filets et je peux vous dire ,que l'on en voie de partout



































































































































































































1 commentaire:

Ménager Fred a dit…

Bien joué Christophe belle démonstration.