Suite aux belles journées ,je décide d'organiser une petite sortie pike/float tube.Mais madame météo en avait décidé autrement,VENT à 60km annoncé,ça promet...
Après un petit casse croûte ,on se met à l'eau,moi en float tube , mathieu philou en kano.On se croit plus en Bretagne qu'en Bourgogne au vu des rafales et pourtant on y croit.
Je me prends la première tape,très discrète ,mes deux partenaires restant dubitatifs et BOUM je me prends une seconde qui se soldera par un fish de 65 cm .
Puis mathieu décroche un poisson et puis plus rien.
Après le déjeuner je vais orienter ma pêche sur le large et non plus les berges,pensant à des rassemblements de petits poissons en pleine eau.
Très vite j'ai confirmation sur ma théorie,j'enchaine les touches,mais ils sont durs durs à piquer.Je fais vite passer l'info à mathieu (mais ou est philou???)qui fait rapidement un fish.
Résultat de la journée assez mitigé en poisson (5 pris sur 14 touches)mais vu les condititons ça l'a fait,il ne manquait que nico qui était bloqué par les grèves (t'inquiètes il en reste 140 à prendre...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire