samedi 23 mai 2009

Petite sortie jura avec le team nokill

Et c'est parti pour un week end de pêche avec nioc nokill,bebert nokill,mathieu et philou.Nous commençons par l'étang à brochets où philou aura enfin découvert le casting,résultat un broc de 75cm pris avec ma MH carotte.
Mathieu et nico taperont quelques poissons ;bebert décroche ses prises et moi je prépare le casse croûte .
Nous partons l'après midi pour le spot black,et là se fût dur dur de les prendre.L'eau était boueuse,l'étang pas plein et les poissons étaient mis depuis quelques jours seulement.Nous réussirons à faire une dizaine de poissons ,mais cela n'a rien à voir avec les 50 que l'ont fait en coditions normales.
Nous rentrerons contents mais un peu déçu ,mais ISA nous fera vite oublier tout ça avec un diner top du top!!!!














Le deuxième jour ,nous partons pour Vouglan nous espèrons bien faire quelques poissons.Très vite mathieu et nico touchent quelques en cranckin shad ,beaucoup de touches mais peu de fish mis au sec .Avec bébert nous tapons quelques petits poissons au cranck LC ,nous finirons cette première journée avec un bel orage et une bonne quinzaine de poissons.





Le lendemain,changement total de stratégie,je passe en mode linéaire au swimsenko et j'enchaine pas mal de sandres dont un de 68 cm dans les eaux troubles.Pendant ce temps ,la quick n°2 semble être envahie par la fatigue,il auront touché quelques fish mais largement moins que la veille.





Un super moment à refaire très vite.














































































































Aucun commentaire: