jeudi 3 décembre 2009

The big one

Après trois jours de traque ,je pars en repérage pour mes guidages de fin de semaine.Je décide de faire une version power fishing (pêche rapide prospection) sur un spot que je n'ai pas trop pêché cette année.
En arrivant,un pêcheur au vif bataille avec un gros poisson,et met au sec (dans un bon gros sac poubelle....)un sandre de plus 80cm,ça met la pression.
Je positionne la quick et au premier lancer en plein courant ,je tape un premier fish de 78cm et plus rien pendant deux heures.
Je passe en mode power fishing je me prends une grosse touche et c'est un 83cm qui arrive au bateau puis remis à l'eau devant des pêcheurs un peu surpris de ce geste.
C'est en milieu de journée que je ferai le plus gros qui accusera 96cm et je pense pas loin de 20lbs,deuxième crash test pour les cannes LUCKY CRAFT et leurres ZOOM (report sur le site lucky craft dans quelques jours).



Aucun commentaire: