vendredi 7 janvier 2011

Quelques infos

Tout d'abord je souhaite une très bonne année à vous tous qui suivez ce blog (et vous êtes de plus en plus nombreux).

L'heure n'est pas au bilan,pour moi une saison se finie à la fermeture et chaque sortie peut encore donner de bons résultats.J'ai encore quelques beaux poissons à vous présenter (perche de 47cm et 2 sandres de 80+),des nouveautés LC....

Pour information ,l'Assemblée Générale de l'association dont je fais partie (Saint Jean de Losne) est prévue ce samedi 8 à Losne.Souvent les gens se plaignent mais tous les ans nous nous retrouvons à 10 personnes,il ne faut pas oublier que ces AG sont un moment de discussions et la présence d'un maximum de monde est fondamentale.

Evènement dans une semaine à Clermont Ferrand,je serai présent les trois jours sur le stand LUCKY CRAFT qui s 'est associé avec NAVICOM,HEARTY RISE,GARBO pour créer un gros stand.Piscine pour les démo,des nouveautés et tout le staff LUCKY CRAFT.

Semaine 4 je serai le vendredi au LOISIROSCOPE de dijon puis au SALON DE L'AGRICULTURE fin février et surement à Fillinges en Savoie en avril.Sans compter sur les différentes animations magasins (foire o sport à Beaune,en Alsace et Saône et Loire),bref un agenda bien remplit.

Aucun commentaire: