lundi 17 janvier 2011

Salon de Clermont part 1




Après 4 jours de salon intensif je suis de retour à la maison dans un état de fatigue bien avancé mais très heureux .La foule énorme présente tout au long du week end prouve encore une fois que la pêche n'est pas en déclin.

Les nouvelles couleurs RV 120 RV 150 ,les nouveautés comme le POINTER 125XD/DD,le LVR D30 un gros lipless de 60grs ,le SMASHER un quatre pièce coulant sans compter les nouveaux coloris,nous avions amené la totale et le bilan est plus que positif.

Toutes ces nouveautés seront dispo pour l 'ouverture carnassier je ne manquerai pas de vous en informer.
En complément de chez LUCKY ,j'ai réussi à trouver quelques minutes pour rencontrer des gens comme Frederic et julien de la FERME DE LA RUCHOTTE,laSTORIK TEAM.....mais aussi de conclure un partenariat avec NAVICOM.C'est chose faite , je serai donc équiper HUMMINBIRD ,MINNKOTA,HPA avec la large gamme de produits je pense que je n'aurai pas de problèmes à faire mon choix .

Aucun commentaire: